Cette semaine au Mas des Escaravatiers

Posté par WebTVNice. Publié dans Annonces d'évènements

Mots-clés: , , ,

Publié le 05 août 2014 | Aucun Commentaire

CETTE SEMAINE AU MAS

AYO // BUSY SIGNAL // POOL PARTY & LIVE BIBI TANGA

 

AYO

Jeudi 07 août 2014

19h30 – 01h00

> Ayo, si belle et si frêle se révèle pourtant une vraie guerrière. Toujours sur la route, en concert ou en studio, dans sa vie, la musique compte plus que tout. La chanson ? sa thérapie. Pour elle, la musique est un instrument divin, une religion, sa religion. Ayo connaît un réel succès international et a vendu un million et demi de disques. Son nouvel opus « Ticket To the World » a été enregistré dans les conditions du live, riche de 16 chansons dans lesquelles Ayo allie le naturel à l’élégance. Ayo, c’est la classe dans le ghetto. Le ton est donné dès les premières notes de « Fire » aux relents d’insurrection folk rock. Pour elle, tout tourne autour de la soul et de l’âme.

BUSY SIGNAL

Vendredi 08 août 2014

19h30 – 01h00

> Busy Signal, originaire de West Kingston,est baigné par la musique depuis son plus jeune âge en chantant à l’église. Aujourd’hui, le Deejay est considéré comme l’un des artistes les plus prometteurs de la nouvelle génération des scènes dancehall, tant au niveau de ses flows que de ses textes. Il remporte notamment le Web reggae Award en 2006 à l’issue de son album « Step Out » qui fut un énorme succès. Busy Signal a également collaboré avec le groupe Major Lazer dans leur dernier album, et a prêté sa voix au titre international « Watch Out For This » qui vous a fait dansé durant l’été dernier.

POOL PARTY // LIVE BIBI TANGA

Samedi 09 août 2014

13h00 – 03h00

BIBI TANGA

Né à Bangui en Centrafrique, Bibi Tanga voyage beaucoup durant sa jeunesse, résidant successivement en Russie, aux Etats-Unis et en Belgique, mais c’est en France qu’il sort un premier album intitulé « Le Vent qui Souffle », à travers lequel on ressent déjà l’influence musicale de ces 3 continents qui affuble son groove d’une tonalité originale. Si l’Afrique est inscrite dans son ADN musical depuis le premier jour, l’Amérique a façonné son sens du groove. « Now » est aujourd’hui le premier disque véritablement autoproduit par Bibi Tanga lui-même.

> DJs :

Dajobu DJ

Producteur et musicien, les influences de DAJOBU sont aussi larges que son amour de la musique est grand. Ses sets étonnants, énergiques et groovy sont un subtil mélange de Hip-Hop, Reggae, Soul/Funk, Electro et Bass Music. Habitué des festivals et des grosses scènes, il sait comment réchauffer un dancefloor !

Debector

Il explore avec passion depuis près de 20 ans des horizons musicaux qu’il fait
> partager aux oreilles ouvertes à l’originalité. Il crée un concept “In My Bag” (http://www.debector.blogspot.com ) consistant à produire des sélections souvent thématiques, selon l’humeur du moment. Pour la Pool Party au Mas Des Escaravatiers, Debector se fera un plaisir de vous distiller un son funky, groovy et ensoleillé.

Malcolm MITCHELL

D’abord jeune DJ et programmateur radio, puis organisateur de soirées où fêtards et mélomanes s’y retrouvent, Malcolm a aujourd’hui élu domicile derrière les platines du festival Crossover. C’est un Geek passionné de musiques électroniques et de ses origines, aux côtés d’artistes internationaux comme Jean Nipon, Tekilatex et bien d’autres. Il est également fondateur du label Global Warning, et fait vibrer le corps et l’esprit, par la musique à la fois acide, sucrée et surtout terriblement entraînante.

JACK DE MARSEILLE

La légende Marseillaise de la House débarque pour la première fois au Mas !

DATES A VENIR :

  • Vendredi 15/08 : CHRONOLOGIC – Tubes des années 50 à aujourd’hui -17€

  • Samedi 16/08:FREE YOUR SOUL – Dj Set, Hip Hop – 22 € écoutes!

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

A Propos de WebTVNice:

Zuliani Bruno Fondateur de WebTVNice.com

Archives des Articles de

Encore aucun Commentaire pour cette vidéo!

Il n´y a aucun commentaire pour Cette semaine au Mas des Escaravatiers. Aimeriez-vous ajouter le votre?

Laisser un Commentaire:

Email
Print